un tout petit mot

Publié le par Mamy Ginou

34704.gif


 ma belle fille 

aperdu son grand père

à la fin de la semaine

fleurs-mauves.jpg

je garde les petits enfants toutes la journée

pendant l'enterrement!

fleurs mauves

je reviens dès que possible


1000

bisous

grise

GiGi

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bon courage à tout le monde bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage à toute la famille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De tout coeur avec vous en ce triste moment<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sincères condoléances pour ta belle-fille ! et bon courage à toi  j'ai gardé mes petits fils la semaine dernière ... fibromyalgie et tendinite à la rescousse cette semaine !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre