coucou je suis revenue

Publié le

      
   Après un week-end très agréable,j'ai voulu revenir vers vous,
   mais j'avais des prolèmes relationnels avec over-blog et mes 
   photos.Aujourd'hui,le contact est rétabli.Vous aurez donc droits à l'anniversaire de Sophie et quelques photos de mes encours (une petite partie seulements)



   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ben ça tu sais overblog est un peu susceptible parfois hihi =^..^=
Répondre
V
Ne te décourage pas ! C'est vrai que Over-blog et les photos, c'est pas toujours ami-ami...
Répondre
C
Ahlala, les problèmes relationnels avec Over-blog! Je pense qu'on en a toutes eu!!! Enfin, te revoilà, et c'est l'important!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Bonjour... contente de te revoir... effectivement hier tu étais inconnue sur OB.. quand j'ai voulu ouvrir ton site !! Je te souhaite une excellente journée.. Gros bisous
Répondre