deux sAls rOses à jour

Publié le




enfin REbonjour !!
un peu d'humour,
l'est pas rigolo mon nouveau chat !!!

deux photos:

d'abors la partie 3 de
J'ose le rOse de chz mIss fIls:

 
 puis le mois de février
de notre chère JO:
 

voilà pour ce samedi
habituellement
sans "ordi"
je vous embrasse toutes et bon week-end


Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe<br /> nini
Répondre
S
Tu vois la vie en rose ;o)
Répondre
C
je commence a m'inquieter moi on veut des nouvelles mamy ginou stplait !
Répondre
J
Trés bien comme site.<br /> J'en apprend des choses.<br /> Alors, je vais m'y mettre.<br /> Je vais broder l'Amour sans faim,avec les couleurs de l'arc en ciel.<br /> Sur un morceau de soie sans fin,de couleur nuit.<br /> L'équilibre sera parfait et éternel.<br /> A + mes fleurs, et perséverer.
Répondre
M
<br /> broder à 4 mains sur le même morceau de toile et avec le même fil de soie ,ce serait un rêve d'éternite merveilleuse<br /> une pasionnée de broderie ...... et de bien autres choses<br /> au prochain com!<br /> merci et gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
C
dis ca va ?
Répondre