en ce mardi,veille du mercredi.....

Publié le

voici le choix :vignette ou 300 pixels!!
moi je voudrais entre les 2 bloggy svp.




vite je vous donne la solution de la photo mystère de mercredi dernier
le solution parfaite avait été donnée par
la grande (amie) JO
et bravo à toutes celles
qui ont parlé de sarments et carmela et ses dessous de bras


 
c'était bien ma couronne en sarments de vigne
qui suit les saisons et ,que souvent ,mon amie Marlies
me décore magnifiquement et gentillement
  pas facile la réalisation d'un article,
je jongle entre deux méthodes
à bientôt pour de nouvelles aventures.....
bisous   GiGi

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir;<br /> Jolie promenade sur votre site! Je collectionne les marque-pages. Si vous avez des doubles à échanger, si vous êtes intéressée par des échanges vous pouvez me contacter.
Répondre
M
<br /> je seraie ravie de faire des échanges à ma sauce!!pas stricte!<br /> on en reparle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
ah voilà donc la réponse, j'étais loin de m'imaginer cela
Répondre
L
Bravo à Jo !!!
Répondre
D
Et bien, ta couronne à l'air bien petite comme ça! Je me fait souvent leurrée par ta photo mystère...<br /> Je m'appliquerai demain!
Répondre
C
oh la la elle est trop forte notre jo elle trouve toujours la bonne reponse pas juste !hi hi !!!!
Répondre