pardon,j'en ai oublié la solution à ma photo mystère:

Publié le

c'était mercredi 1° avril!!

 mais je ne vous ai pas trop fait fantasmé sur ce sujet
la solution a été proposée au:
 3° commentaire
et tout y était
 comme nous l'a expliqué:
YEYETTE

il s'agissait bien d'un photophore
en poterie alsacienne spécialité de BETSCHDORF
ou le classique est dans la représentation
des feuilles de vigne


 là ,c'est un pot ancien de ma famille
 signature au fond:


 et maintenant le photophore
 de NOËL!


quelques détails et vue d'ensemble
si bloggy veut bien
car il y a des photos verticales....
 

  vous n'aurez pas la 3° vue
impossible de l'afficher
bloggy ne "reconnait plus" certaines de mes images
pôvre tite chose
bien fagile je trouve!!!
"il a ses nerfs"
MERCI à toutes pour votre participation
que je ne détaillerai pas aujourd'hui
beaucoup ont donné la solution et encore plus s'en sont approchées



Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo Yeyette !!!!!!!!!!!
Répondre
J
Je commence à penser que Bloggy est en ménopause ... plus moyen de lui parler sans qu'il se mette à bouder hahahaha!
Répondre
T
de toute beauté tes pots ,quel bleu <br /> tinou66
Répondre
Y
rhoo pour une fois que je trouve je suis bien contente ... mais je suis allée en alsace il y a 3 ans et j'en ai vu plein des commes ça lol
Répondre
M
<br /> et moi j'étais toute déçue quand j'ai découvert ta réponse aussitôt après avoir posté!!!<br /> bravo et à mercredi!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
C
bravo a yeyette et un gros bisous a toi !
Répondre