la solution de la photo....mais rapidement.....

Publié le



il s'agissait bien d'un dessous de plat
la 1° à donner la bonne réponse
c'était magateamotu,au 3° comm
je reviendrai une autre fois,vu les événements,
sur vos coms
et merci pour votre participation!!
BISOUS
*

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh, j'avais le meme!!!!!!!!!!<br /> <br /> qu'est-il devenu?????<br /> lol
Répondre
J
Oh! qu'il est beau ce sous-plat..
Répondre
L
oui j'ai vu l'article mdr merci pour cette intention !!! gros bisous de ta Loryane
Répondre
L
je te souhaite de jouyeuses paques !!!!! gros gros bisous
Répondre
M
<br /> merci ma chérie,tu sais j'adore les capucines!!merci encore!!!<br /> as-tu vu l'artcle idiot où je comptais mettre plusieurs diddle<br /> pour te faire plaisir.......je vais recommencer dès que je pourrai!!<br /> bisous à toi ,maman et fiona!!!<br /> <br /> <br />
M
Je crois que j'avais trouvé aussi ! mais j'avais parlé d'un cadre ! hihihi<br /> Gros bisous
Répondre