et deux biscornus,deux !

Publié le





mon THIMOTHEE chéri !!
1° chose à faire en ce 3 mai

deux autres choses occupent  toujours mes pensées
l'anniversaire de ma soeur (avec qui je suis brouillée),le 2 mai
le départ de ma maman, qui est décédée l'année de la naissance de Tim,
dans la nuit du 4 au 5....

mais ,maintenant ça fait 8 ans et le bonheur
a pris le pas sur le chagrin !!


bon j'avais annoncé des biscornus :
 alors les voilà:
et puis pour mieux voir
une série de photos de plus près:


voici pour le gris et blanc
et merci à corinne
pour la toile grise
et le second,grenat et rose:



vous avez toutes reconnu le sal
2fils 2toiles
de
MISSFIL
message perso:corinne ta toile grenat est dans l'enveloppe
plus qq plus envoi le semaine prochaine


 devant les jolies photos des autres filles
qui avaient finitionné les leurs,
je me suis obligée
à mettre un point final aux miens
et je suis toute fière  !!!
 

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ils sont bien jolie vos biscornu<br /> nini
Répondre
N
ils sont bien jolie<br /> nini
Répondre
C
tres sympa tes biscornus bravo
Répondre
V
Tu peux être fière, ils sont très beaux ! Joyeux anniversaire à Thimothée !!!
Répondre
T
Ces petits biscornus sont très jolis, j'aime les couleurs que tu as utilisé.<br /> Tu as raison de retenir le meilleur, c'est important pour toujours aller de l'avant dans l'avenir, je parle en connaissance de cause. Bisous Gigi ^^
Répondre