je reprends .....et vous reprendrez bien.......

Publié le



je reprends du "poil de la bête"
et vous?
vous reprendrez bien
quelqueS photoS mystere?....
...........
je vais vous proposer 4 photos
qui sont différentes ,
mais qui font un "ensemble"
avec un rôle bien défini:

 

 enfin....voilà,
je file au maquillage et chez le coiffeur
à ce soir si ma tête va bien !!
BIG BISOU
GiGi

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
aucune idée!!<br /> mais de changer de tête ça va te faire du bien!<br /> bises
Répondre
F
aucune idée mais ca doit être bien beau<br /> bisous<br /> dominique
Répondre
L
Un store ? Un carillon ? Une tenture de la salle commune des Serdaigles ?
Répondre
M
<br /> tu n'as pas les 4 "buses",mais tu brûles!!!hihihi!!<br /> pour les serdaigles je compte sur toi pour me broder l'écusson!!hihih!!<br /> bisous tout doux<br /> <br /> <br />
S
Soyons plus concises... draperie, voilage, store et valence pour habiller la fenêtre de ta chambre ou de ton bureau.... oufffffffffffffff c'est dit !<br /> <br /> Xx
Répondre
M
je suis bien contente de voir que tu reprends du poil de la bête : çà me fait plaisir.... alors pour la photo mystère, je pense à un sac ???
Répondre
M
<br /> je ne saurais comment assembler tous ces morceaux!!<br /> tu peux rejouer!!hihih<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />