une bonne séance.....mystérieuse et amusante.....

Publié le




all the friends....
les fidèles,les nouvelles et les inconnues
mais alors il n'y en qu'une qui suit !!!!
c'est triste tout de même
bof!!
mais qu'est-ce que ça me fait rire!
pour cette jolie photo
déjà parue sur mon blog
dans:cadeaux reçus


et que revoilà:
 nous avions aussi celles-ci:
 

 

 

il n'y a presque plus de thé
 zai tout bu
ze l'aime be
aucoup!!
merci donc à amandine
qui m'avait gâtée
lors du swap "mise au vert"
chez missT ,bien sûr!


non pas de rideau de douche!!!!
nan !nan !nan !
la preuve : sur..... une pièce à refaire.....
 et qui fera "peur" jusqu'à l'année prochaine
faut dire que au niveau "dérangement " et inconfort,c'est le pire!
et encore du papier qui donne des cauchemards !!!!
il y a 25 ans,c'était la mode:
foncé et chargé!!!
donc pas de rideau bleu-ciel
 ni d'escargot rose!
j'ai eu aussi des toiles cirées,du tissus,
un abat-jour,l'ancien papier de ma chambre
une mention spéciale pour ZAZI
et son vase mou en toile cirée!!
on imagine...hihihi
un gros houououououououoo!
pour chrisitne et océanie 67
qui on trouvé mes doubles rideaux
alors que c'était justement le sujet de la semaine passée!!
grrrr....faut suivre un peu !! tout de même!!!!!
re hihiihihihihhiihiii!
et un 1/2 bon point pour tit'fée nougat qui a pensé à une boîte à gâteaux...pas loin....elle avait la matière!!
et une seule bonne réponse....de....
........LUNA  !!!!!
bravo toujours très observatrice!!
ELLE a bien sûr gagné:
toute mon estime et mon amitié!!
1000 BISOUS à TOUS

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hihi, ben non, j'avoue que je ne m'en rappelais plus de cette boîte ! Bises
Répondre
L
hihihihihihi !!! je vois que ma réponse de rideau de douche t'a plu !!!!!! lol !!! jolie boite à thé !!!! bisous
Répondre
L
trés jolie cette boite
Répondre
O
ben oui mais moi je dis que ça allait bien comme double rideau mdr<br /> bon ben une fois de plus j'ai perdu mais j'ai bien ri<br /> bizzz
Répondre
M
BRavo à Luna, prends soin de toi. bisous bisous
Répondre