bouh....bouh....snif....snif....!!!je me fais rappeler à l'ordre.....

Publié le


ben oui....quoi!!!!
à peine 9h45 et déjà mon amie LOLAU réclame la solution
un peu "vache", NON ?
je vous invite sur son BLOG....
et vous comprendez le jeu de mot!!!
donc,voici les photos:

 il s'agit,comme bcp l'ont deviné
d'une statue en bois représentant un CHIEN
aux pieds de son maître berger
mon papa ,décédé en 1991 à 67 ans,
l'avait rapporté à sa maman
à son retour de la guerre l'Indochine
depuis que je l'ai pris chez moi,
j'ai décrété qi'il était le protecteur de mon foyer !!
et il est aidé pour cela par ma fée papillon juste derrière:

cette photo est dans les tons : noir ,orange et bleu
très dégradés
je voudrais la mettre dans un cadre assorti à la photo
et à ma chambre....
une idée,les filles ??

 cette grande image est tirée d'un calendrier sur le thème des fées....
si certaines sont intéressées,
je peux vous les montrer toutes....
(elles ont toutes un style différent)
c'est à dire les 11 autres et même
je vous propose si certaines le souhaitent
de l'envoyer....la vraie image et par la poste..
ça vous dit ????

pour les commentaires saugrenus
la palme à VALERIE et SYLVIE
pour les recherches à fond, DOMINO 34 (ss blog)
qui a posté 8 coms
et recherché les explications du GROULLY de Metz
dragon sur la cathédrale...
proposé par MARYSE (ss blog également)
vous faites un chouette tandem les deux!!!
et pour le plus approchant:
MARIE AMELIE
toute nouvelle sur mon blog et très observatrice
elle a tout proposé 
affiné la provenance à :  MONGOL
vue la face du berger
ça aurait pu.... et preuve qu'elle avait cherché
la photo dans mes articles 
.......la prochaine fois,
ce sera une photo inédite !!!
hihihihi!!
non mais !!!!
1000 bisous à vous toutes et
si je peux vous donner un conseil
allez relire toutes les propositions,
c'était un excellent mercredi,
comme je les aime!!

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle article<br /> Continue ainsi<br /> <br /> ALex, rédacteur<br /> http://www.calendriere.com
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour!merci et bienvenue ici!!<br /> <br /> <br /> *ciao!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un classeur juste pour moi : génial !!!<br /> <br /> Gros bisous ma gigi on rentre du psy ...
Répondre
M
<br /> j'espère que le psy vous aura aidés et que les vancances ne seront pas l'enfer...<br /> pas m'a tout scanné...affaire à suivre....demain,pour ce soir....je commence à avoir des névralgies....alors au dodo!!<br /> 1000 bonness ondes pour cette nuit ....des fées....<br /> <br /> <br />
N
et oui il fallait le trouver<br /> nini
Répondre
C
La fée est très belle! Ce serait une bonne idée que tu nous montres les autres... j'adore les fées :)<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> OK je viens defaire les photos!!<br /> l'orage arrive ,je vais tout déconnecter!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
J
Pour ce qui est de l'accueil chaleureux...je n'ai aucun doute ma belle. Gros bisous sucrés à l'érable ... naturellement !
Répondre