je réfléchis à la déco de ma chambre....

Publié le

et vous le savez....
j'ai bien chercher dans mes centaines de grilles
des choses qui pourraient allez ensemble
et faire un joli thème de déco pour les murs
je vais donc vous montrer les grilles sélectonnées
et vous pourrez me donner votre avis

ma préférée et déjà commencée:

 


ce qu'elle sera

ma seconde préférée:
  et quelques autres:
si vous trouvez ça trop triste comme coloris
j'ai d'autres modèles,
dont une brassée de tulipes et des gerbéras....
à suivre.....
pour l'instant comme je suis très fatiguée,je brode des choses simples
je vous montrerai "un autre demain"
merci les filles de votre présence
et bonne soirée

padon,si je ne laisse pas trop de coms sur vos blogs
mais le soir je fais une faute à chaque mot
je dois corriger et ça me gonfle !!
mais je suis là!
je passe...
1000 bisous
GiGi

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup beaucoup : mais bon j'adore les fleurs alors .... (sauf peut être j'aime un peu moins l'orchidée)
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup, c'ets très élégant !
Répondre
L
ces modéles sont superbes
Répondre
L
bisous mamy gigi ,<br /> c'est gentil ce petit coucou ..bonne journée <br /> il fait super chaud , je sue a grande eau !!!<br /> à tout ...super jolie tes créas !
Répondre
M
Tu peux faire une jolie décoration avec ces très broderies fleuries, mais sur un papier peint ou une peinture claire style vert d'eau, ou jaune clair, ou saumon clair. Je te soumets des idées.<br /> <br /> Amitiés xxx catalanes<br /> <br /> Mumrysou
Répondre
M
<br /> bienvenue à toi,tes galères et aussi tes suggestions!!<br /> je te reparlerai par mail!!<br /> 1000 bisous!<br /> <br /> <br />