bulletin de santé du "prince noir":

Publié le


mesdames ,cette jolie demoiselle,va vous donnez des nouvelles
de son ami Réglisse
 ce matin ,j'ai parlé avec sa véto:
elle le disait sorti d'affaires ,car elle avait été inquiète hier.....
après lui avoir retiré environ un verre 1/2 de pus!!!
le drain coule toujours....
la perf l'a bien réhydrté,elle pense lui retirer ce soir
et voir s'il mange et boit seul!
le seul problème ,c'est que sur la valeur d'une pièce de 2 euros,la peau de son cou est nécrosée,tellement la grosseur y avait bloqué la circulation vasculaire
il va peut-être falloir,comme pour les ulcères chez l'homme,gratter et oter les tissus morts et pourris pour espérer une cicatrisation.....
pauvre gros noir ,que de misères!!
mais comme tous les chats,il a dela ressource.....
MERCI,por votre sympathie à son égard!

Publié dans les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Juste un ptit coucou après avoir remarqué une tite tristesse chez Christine dans ton comm. Je trouverai bien à te mettre un ti-sourire ma zolie chut!!! gros bisous et cool Mamy !!!
Répondre
G
grosses lechouille de filoute et bizz de gigi
Répondre
M
Bonjour Ginou je suis trés heureuse que réglisse aille mieux, tu as raison les chats sont plein de ressources merci pour ces bonnes nouvelle tu vois en ce moment j'ai la mienne de minette qui bulle au bout du lit rien ne pourrais la réveiller quoique ! je t'embrasse et une caresse à ce pauvre réglisse. je reviendrais prendre de ses nouvelles.
Répondre
T
les nouvelles sont bonnes pour Réglisse ...OUF..<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
prompt rétablissement à Réglisse ! bisous cath
Répondre