MON BLOGNIVERSAIRE !!

Publié le

            1 an

déjà et quel bonheur pour moi !
votre compagnie étant ma bouffée d'oxygène
et qu'on ne me dise pas
que l'amitié virtuelle à n'existe pas
beaucoup de celles qui sont là sont de vraies amies
elles se reconnaîtront!

 

un bloggyversaire
c'est aussi des kdos
pour vous
mais avec ou pas
votre participation active
et ce ne sera que des surprises
pas de photos ou de descrptif avant....alors on joue ?


une tite part de gâteau?
j'ai déjà mangé la mienne ,remarquez !
je n'ai pas de gif pour le champagne
mais les flûtes sont pleines,servez-vous :  SANTE  !!















héhéhé!! les filles un peu de tenue vous voilà déjà
extrèmement gaies
 les kdo! les kdos! les kdos!
oui ,ça vient

le 1° il va falloir le mériter,
c'est le concours:
CONCOURS D'ARCHITECTE DE BLOG

pour ses 1an,mon blog voudrait changer de décor
un fond d'écran plus gai
sans être foufou
je suis déjà assez folle-dingue moi-même....
un fond léger,fleuri et discret
d'un belle teinte pastele ou sombre
faut voir!
il voudrait aussi une nouvelle banière
composée avec mes centres d'intérêt
et mes goûts!
il voudrait aussi mettre un peu d'ordre dans mes rubriques
car je suis un peu pagaillou......
voilà en résumé,je vous donne du travail
et en plus j'attends des conseils
si j'ai plusieurs propositions
je choisirai celle qui me plaira le plus
et si le choix est difficile
je ferai une seconde sélection
à vous les fortes en informatique vous avez le feu vert
bien sûr il y aure une grosse récompense pour la gagnante
mais si les 3 autres meilleures à mon goût ont fourni
un travail,
il sera récompensé!
voilà les conditions
et un grand merci à celles qui vont se lancer!!

le 2° cadeau ce sera un tirage au sort
parmis mes abonnées
pour gagner une surprise.....





que les fées se penchent sur vos têtes
et la mienne,par la même occasion!
bonne journée
et bonne réflexion!



tout ce qu'i faut pour vous mettre au travail
et 1000 gros bisous
et 1000 grands MERCIS
votre GiGi et son monde!!

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joyeux anniversaire beaucoup en retard, vraiment encore désolée. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Bon Anniversaire....!1 an , ça se fête et le mien le fêtera aussi à partir de la semaine prochaine!<br /> Gros Becs
Répondre
G
je ne t aiderais pas pour ton changement de décor , car j aimerais faire de même pour le mien mais pas le temps!<br /> <br /> sinon pour le tirage au sort suis d accord ! hihihi,<br /> <br /> peux tu me donner ton adrese que je t envoie une carte postale<br /> <br /> bizzzzz gigi
Répondre
Y
Bon comme toujours j'arrive aprés la bataille.. Les copines ont dû manger tout le gâteau... une p'ite miette .. non !! Bon cela sera pour une autre fois!! lol !! Bon moi pas douée non plus.. Je louche souvent sur les belles bannières.. il faudra qu'un jour je m'y mette !! Gros gros bisous et bon bloggyversaire !!
Répondre
G
bon anniversaire et merci pour la coupe je laisse a plus douée que moi le soin de nous refaire un nouveau look <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzmamy_geneu
Répondre