haïku du dimanche

Publié le par Mamy Ginou

orange.jpg

Des éclats de couleurs extraordinaires

Un battement d'ailes du papillon

Une vie s'écoule.

GiGi mai 2010

Publié dans HAIKUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> La seule règle qui vaille en la matière, c'est de suivre l'inspiration de ton coeur...mais ça, tu n'as pas eu besoin de moi pour le découvrir!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Clarélis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très beau, ce billet, photo et haïku bien en accord!!! bravo pour ton talent de poète, ma Gigi!!<br /> <br /> <br /> Mille bisous,<br /> <br /> <br /> Clarélis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon talent...un bien grand mot!!<br /> <br /> <br /> il s'est découvert grâce à toi et tes problèmes de santé<br /> <br /> <br /> j'ai découvert que qq chose en moi, pouvait s'exprimer en qq mos en non en bavardages intempestifs!!<br /> <br /> <br /> mais je n'en connais pas les règles en fait!<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vraiment très beau ce papillon orange, très printannier par ces couleurs vives.<br /> <br /> <br /> Bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> simple mais très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou mon amie<br /> <br /> <br /> j'ai reçu cette nuit cet article !bel haiku !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mardi! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre