haïku du mercredi 26mai

Publié le par Mamy Ginou

sal clarelis 2° étape

sal de clarélis


Un papillon de points de croix se couche sur la toile

Un envol de papillons

Emporte nos pensées

GiGi

pour Gisèle,Clarélis

et les autres 

papillon-bleu-et-nor01.jpg


Publié dans HAIKUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> MERCI, MERCI du fond du c oeur, ma Gigi!!! Je découvre ce billet ce soir (je suis rentrée chez moi en début d'après-midi), et c'est une joie de plus dans une journée qui en a déjà tant compté<br /> <br /> <br />  Je te serre sur mon coeur!<br /> <br /> <br /> Clarélis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ce papillon va vraiment être joli<br /> <br /> <br /> moi évidemment je suis en retard sur ce sal mais je vais tenter de vous rattraper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli le papillon j'attends la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sisi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> Je viens de particulièrement apprécier le "HOME SWEET HOME" que vous avez offert à Christine "points Christine". C'est tellement frais, tendre, mignon... Qu'il me tente beaucoup.<br /> Pourriez vous me dire où vous avez trouvé cette si belle grille ?<br /> Amitiés croisées<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que Clarélis aille mieux. Par contre je suis désolée de voir qu'elle a mêlé ma belle-soeur à ses incantations,  révélant un secret que notre famille ne souhaitait pas<br /> partager avec autant de tapage. <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que quand on part comme elle vers l'inconnu....il semble,qu'il y ait des choses à ne pas oublier....celle-ci en était une...<br /> <br /> <br /> je suis désolée d'en avoir parlé,ça ne me regardait pas....mais comme c'était sur son blog et que ça lui tenait tant à coeur.....<br /> <br /> <br /> hier,elles ont tenu une grande place dans ma tête....ce ne sera inutile ,je pense...<br /> <br /> <br /> et surtout comprenez bien qu'elle ne voulait blesser personne,seulement se mettre à jour au où<br /> <br /> <br /> payez la bonté de ne pas lui en tenir rigueur,elle si discrète habituellement,les circonstances sont exceptionnelles!<br /> <br /> <br /> de tout coeur avec vous<br /> <br /> <br /> GiGi<br /> <br /> <br /> <br />