il a neigé cette nuit...sisisisisi......

Publié le par Mamy Ginou





ça sent l'hiver  mes bonnes dames....!
cette seamine,j'ai retrouvé
 en faisant mes valises
"au fil des jours et des mois de l'année"
d'Annick Abrial
commencé l'été dernier....
je crois
et j'ai eu comme une envie
des minis croix
un fil sur un fil
sur su lin 12 fils teinté par elle -même:
j'en étais là:






 précisément ici :

vendredi j'étais rendue là :

remarquez la longueur de l'aiguille...tordue....(pénélopage)
c'est une numéro 28
les plus petites en bout rond
donc le motif est très petit
pour la 1° fois
j'ai pris un tambour
c'est plus facile,quand la toile est bien tendue

et puis ce dimanche matin...
durant la nuit,
la neige avait fait son apparition :
en plus visible :

je pense que c'est les dernières
avant Lamalou et les préparatifs de Noël !!!

1000 bisous
GiGi
















Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh faudra que je pense a t'envoyer une iamge que j'avais enregistrer ...pas mal<br /> je vois pas de formulaire d contact alors je reprendrai sur mes coms du blog pour se faire et l'envoyer ...biz en pensée mamy gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu vas jusqu'au bas au bas de la page et c'est marqué contact...merci<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne reprise de cette jolie broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très beau en tout petit comme ça. En tout cas tu m'as bien eue, j'ai cru qu'il avait vraiment neigé chez toi !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel courage<br /> bises et bonne cure<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre