le JEU de la devinette de GiGi

Publié le par Mamy Ginou

chienbonheur.gif

 

aujourd'hui,je mets un sourire sur mon visage

au fond de mon coeur s'est installée la joie

de vous faire plaisir !!

 

geniallapinsauteur.gif

 

la bonne réponse est :

"les Petits Secrets"

de

Madame la Fée


numerisation0001.jpg

 

que vous trouverez dans sa boutique

où tant d'autres merveilles vous attendent

comme je vous les ai faites découvrir

au fil des semaines

 

geniallapinsauteur

maintenant la liste complètes des gagnantes pour une surprise "secrète"

bien sûr,

puis je vais faire tirer au sort la gagante

d'une broderie d'un motif de cette grille

ou d'une autre de Madame la Fée

au choix( si je l'ai) !!

liste :

Christine

JO.....chez Christine

Valérie

Crouault67

Mamy Tortue

Tzeca

Tortue

Moineau

Lolau69

Maryse ss blog

Mamie Nini

Ticoeur ss blog

Filmagique

Souris

(je compléte les liens de vos blogs pour ce soir,promis !)

14 gagnantes en un mois sur quelques 35 participantes,

les 21 perdantes:

Sophie, Dianou,Titinmo, Nasicaa1fab, Magateamotou, Célinettes,  Marie Paule,

Laurco, Marie de Clessé, Luna, Gypsy, Clarélis, Cathdragon, Anémone, Galantry,

Minou, Rosali, Carmela, nini, Milkinise, et Billie Billule

en pleines pétiode de vacances .....

je suis ravie

aimetous.gif

et je vous retrouve

ce soir

pour le tirage au sort

.......

vous écrire ce joyeux article 

m'a redonné le sourire

merci mes aminautes !!

smiley fée

GiGi



Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne me souvenais même pas d'avoir joué! Bon en même temps j'avais donné la mauvaise réponse apparemment<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance pour le tirage au sort,  à toutes<br /> <br /> <br /> en effet ma gigi tu es en train de broder un magnifique modèle de Mme la fée,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je fais partie des pas douées :) Ces modèles sont superbes effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hihi on a été nombreuses à participer c'est génial !! Je ne connaissais pas beaucoup cette créatrice avant ton petit jeu (je ne connaissais que la grille Zen ^^), mais elles sont toutes très<br /> belles.<br /> <br /> <br /> Groooos bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre