mes projets persos

Publié le par Mamy Ginou

 

 

 

 

 

 

 

3kl5samt.gif

je commence par un tit bonjour aujourd'hui

un brin de politesse

ne nuit pas !! hihi !!

 

Petit-dejeuner

je vais vous montrer ce matin ce que je me dépêche

de finir

ce sont des cadeaux divers:

 

mon oursonne de J Wolff

oursonne lili rose 01-copie-1

qui est arrivée là:

oursonne-lili-rose-05jpg-copie-1.jpg

et maintenant ici:

oursonne-lili-rose-07.jpg

pas terrible la photo !!

en plus photo du matin couleur chagrin...!

vous le reverrai finie

c'est pour bientôt...



chat kélia 03

et lui vous le remettez ?

et bien  moi pas !

j'ai choisi ce modèle pour Kélia

la'arrière petite fille de Pierrette (?),

mais si la dame qui repasse !!

et je me fais ch..... avec tout ce noir....beurkk !!


Petit-dejeuner

 

 

alors j'ai fai tune plongée dans les vieux trucs abandonnés...

au moins 6 ans......

et j'ai ressorti ceci:

potager-p-samouiloff-01.jpg

imanquait 3 angles:

-des deux laitues en bas à gauche et la libellule

-les V à Y

-le chou et le Z

-le rateau de la fille,des jambes et ses mains,

ainsi que le gros radis

-en haut à doite,

le pied de framboises et un carré de fraises!

 

j'adore les modèles de perrette samouïlof et là je m'éclate

et les xxxxx défilent à toute vitesse

je ne résiste pas à vous montrer de plus prêt

potager-p-samouiloff-02.jpgpotager-p-samouiloff-05.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

potager-p-samouiloff-03.jpgpotager-p-samouiloff-04.jpg

un jour

je saurai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

faire une mosaïque....

un jour ,sûrement !!

 

hihi!

 

 

 

 

quel plaisir !!

 

 

 

 

 

d'autres choses en route

bien sûr mais .....

chut !!


 

Petit-dejeuner

 

bonne journée

je reçois une amie âgée pour midi

je file....

préparer: la maison, le repas et moi !!

 

amour17.jpg

1ooo bisous

GiGi


Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> un bien joli potager sur toile !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Abandonnez un si bel ouvrage,je suis heureuse que tu le reprennes car il est SUBLIME<br /> <br /> <br /> Douce soirée ma belle,bien au frais....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahhh tu aimes les modèles de Perette ... c'est bon à savoir, on sait jamais , en<br /> tout cas, je vois que tu es super motivée pour le terminer celui-ci... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh que de beaux encours !!!! tout est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la le modele de perette samouiloff une super mega hyper geniale merveille j'adore bravo ma gigi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre