"jardin d'eau" chez Marie Le Gouis (des fées BRODEUSES)

Publié le par GiGi

 

  Bonjour les brodeuses et les autres !!


 elle.png

 

ce gif représente Marie Le Gouis elle-même

elle porte d'ailleurs une broche à la même éfigie sur les salons

j'adore !!b_712.jpg

le style de ce qu'elle présente sur les salons.....

j'adoooore !!

 

photo trousse 4 côtés

pour l'instant, je suis dans


"Le Jardin d'Eau"

  dessiné par Virginie Menzildjan (2003)

 

001.JPG

 

de magnifiques fils Atalie

aux couleurs pastelles

fontaines, bassin aux poissons,

libellules et oiseaux;

alphabet et nénuphars...

 

004.JPG

 

005.JPG

 

007.JPG

 

des arbres, des arbustes

et un lapin....

 

003.JPG

 

des lupins aux tons chatoyants,

brodés au point de Smyne étoilé


une bordure de plantes de rocailles au point de riz croisé

avec le fil dégradé "Sapinette" de "Un Petit Fil"


les fleurs de l'arbuste de gauche au point d'araignée surjeté

 

la phrase en 1 fil sur 1 fil

 

vue d'ensemble ça donne cela :

 

002.JPG

 

il me reste peu de chose à faire


je regrette seulement d'avoir pris la toile préconisée

lin Zweigart "summer kaki" (16 fils pour moi)

que je trouve un peu foncée et

sur laquelle la couleur des fils ne ressort pas assez....

 

c'est un ouvrage à border quand il fait très chaud,

car il est rafraîchissant !!

 

 

j'ai hâte de le terminer, pour qu'il prenne place

dans la maison

pendant l'été


photo trousse 4 côtés


voici quelques exemples de grilles de Marie Le Gouis

les feuilles blanches sont bien sûr des photos copies

dont je me sert uniquement pour broder,

les orginaux restant pieusement dans leur classeur !

merci de votre confiance Marie

 

fich-jardin-d-eau.jpgle "jardin d'eau"


bienvenue vac bret

Bienvenue en Bretagne (projet pour les vacances...en Bretagne)

la tousse Marthe ou "petite coin fleuri"

 

cote-jardin--jpg

un "côté  jardin-jardin coeur" et tjrs le jardin d'eau

 

projet-gift-of-stitch.jpg

un tit bout de la Lorraine et

un des projet trouvé dans la revue web

"The Gift Of stitching"

 

photo trousse 4 côtés

 

grâce à Marie et ses amies de


l'Atelier des Fées Brodeuses


on voyage dans un monde merveilleux

ça change un peu du vrai monde.........

 

on y trouve des frees et

on peut prendre un abonnement

voir sur le site

clic sur l'atelier ci-dessusphoto trousse 4 côtés

 

merci pour tout Marie

et à bientôt

tout le monde


bisous

bonne journée

 

GiGi




Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'aimerais bien savoir où trouver la grille du modèle couvre-théière. J'adorerais le broder<br />
Répondre
G
<br /> <br /> il te faut aller à "l'atelier des fées brodeuses" , le bog ou la boutique....<br /> <br /> <br /> tu vas trouver,les grilles sont de vrais dossiers avec les explications et les patrons  des finitions<br /> <br /> <br /> je ne connais pas cette grille, je n'ai "chopé" que la photo car je la trouvais jolie !<br /> <br /> <br /> bonnes xxxxxx et biz amicale<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh une merveille ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> chere gigi, je me presente nathalie, je visite votre blog depuis un moment<br /> <br /> <br /> ça meplait cordialement<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup pour tes visites et ton message,<br /> <br /> <br /> dommage que je rencontre des difficultés pour le moment, afin que mon blog continue<br /> <br /> <br /> à vivre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour gigi, votre blog est genial! j'aime vos realisations!<br /> <br /> <br /> continuez comme ça!<br /> <br /> <br /> cordialement nathalie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bcp, l'avantage d'une pause, cest qu'après on fait de nouvelles connaissances<br /> <br /> <br /> bisous et amicales xxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est magnifique ton ouvrage bonne finition <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma tinou<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />