nouvel échange.....pour NOËL

Publié le par Mamy Ginou

47121779 p

allez, c'est parti!!

je vous propose donc un nouvel échange...

pour NOËL....

à envoyer  le 20 décembre

pour que chacune ait son colis pour le 24.....

pour la nuit magique !!7

alors je vous soumets ma petite liste:

- une pendouille faite main

brodée

patch

tissus avec transfert

cartonnage.....

selon votre idée  .....et votre envie...

et celle de votre binôme

couronne de boules dcl

-une gourmandise de Noël

régionale

classique

ou faite maison

noel-marlies1-copie-1.jpg

 

-un joli ruban de Noël

30 à 50 cm...comme vous pouvez !

130x135 nrhouetoilorvingt
 

-une jolie carte de Noël

au choix

et le choix est large.....

 

gif-noel-7KKy3jhHha


-une tite déco de broderie

de sapin

ou de table 

style boule , bougie

boutons ou charms

choix...libre ...

130x135 sab ptitbiscuit

130x135 floconargent 

bougeir moules dcl 

-un coupon de tissus de Noël

de environ 30X30  cm 134x125 vrtsapinrge

 

 

et bien entendu...faites des petits paquets

si vous aimez ça !!

noel-cadeaux-16.gif

 

à part une chose faite main au choix

le reste peu être du "tout fait"

et si vous êtes un pro de la bricole

faites tout de vous 10 petits doigts

je rappelle que chacun fait selon ses moyens...

aujourd'hui ce n'est pas facile

faites le avec votre coeur et en bonne entente avec votre binôme

cloches roses les inscriptions sont ouvertes jusqu'au

25 septembre 2010

en commentaires en bas de l'article

laissez vos coordonnées

ici:

ginouroy7@gmail.com

 je tirerai au sort les binômes et vous le ferai savoir

le plus tôt possible!

coeur de banches

si quelque chose vous choque dans cette échange

trop de choses

pas assez de temps

etc....

dites le moi tout de suite

et j'adapterai....

okay......?

 

chocolats danseurs

bisous gais et gourmands

votre GiGi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je ne comprends pas parce que je m'étais inscrite il y a bien longtemps, en même temps que pour celle des enveloppes, même que tu m'avais dit que c'était trop tôt. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais vérifier tout ça ce WE et je te le redirai!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je veux bien m'inscrire pour l'échange. Bisous Noëlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plus de place...désolée....<br /> <br /> <br /> une autre fois peut-^tre<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> merci pour les photos !!<br /> <br /> <br /> l'article va venir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir, est-il trop tard pour s'inscrire???????????? je découvre ton blog  à l'instant et je suis très tentée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un échange de Noël par le biais du blog "les petites croix de Christine", je souhaite y particicper s'il reste de la place biensûr (c'est la première fois que je<br /> fais ce genre d'échange, ça m'a l'air sympa). Vous pouvez me contacter par mail afin que je puisse vous donner mes coordonnées. Bonne journée Isabelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plus de place ...désolée!!<br /> <br /> <br /> une autre fois peut-être !<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je veux bien participer à ton échange de Noël, j'avais été déçu par quelque échanges que j'avais fait il y a quelques années, je vais en refaire un, le tien à l'air bien sympa. <br /> <br /> <br /> Je t'envois mon adresse postale<br /> <br /> <br /> Amitié brodeuse<br /> <br /> <br /> nini64<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de voir à ton email que tu n'es pas ninibettyboop!<br /> <br /> <br /> donc tu as le n° 22<br /> <br /> <br /> et c'est bon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />