que d'eau,que d'eau !!

Publié le par Mamy Ginou

rain.jpg

 

moi voici revenue

de mes semaines de cure

comme vous avez pu le constater

sur la carte de France-météo

il y a eu

un long épisode cévenole

pluie , tempête et innondations

 

et bien j'étais dessous

5 semaines....

tous les jours....

hamster-pluie.gif

de l'eau dehors,

de l'eau aux thermes

de l'eau perso,avec les bouffées de chaleur

bref:

une horreur

otoñomais j'ai gardé le sourire

ça met de bonne humeur

et c'est plus agréable

pour tout le monde!

 

Floral-Band.jpg

je vais donc avoir

plein de choses à vous montrer

et à vous dire

 

compte rendu sur la fibromyagie

compte rendu sur les broderies.....

compte rendu sur de nouvelles techniques

enseignées par notre amie Chantal

beaucoup d'amitié lors de ce séjour


Floral Band

 

 

je termine, les lessives et autres corvées

et je reviens vers vous.....

j'ai des projets plein la tête....

sera-t-elle assez solide,

pour tenir le coup ??

à moi de gérer.....!!

 

Floral Band

 

à bientôt,

mes amies, mes visiteurs....et autres passants

1000 bisous.

57344043 pGiGi

Publié dans BONNE HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Chère Ginou, je suis contente de te retrouver, j'espère que cette cure sera bénéfique pour toi. et que tu seras en forme pour longtemps. Je te remercie pour la jolie carte que tu m'as envoyée,<br /> j'ai été très touchée . Bonne reprise de tes activités et fais-nous partager toutes les bonnes idées que tu as dans la tête. bon lundi et bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Eh! contente de te retrouver ma Gigi  .. ouais à ce que je vois la cure thermale n'était pas seulement à<br /> l'intérieur .  Mais bon j'espère que tu as fait le plein d'énergie au moins.<br /> <br /> <br /> Je file sur ton autre article ....... vroum !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un tout petit coucou,mais je reviendrai,c'"est promis<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> 1000 bisous d'"amitié<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon retour chez toi et encore merci .... gros bisouxxxx<br />
Répondre
T
<br /> bon retour parmi nous tinou66<br />
Répondre
T
<br /> Contente de te retrouver ici,encore merci pour tes cartes!<br /> 1000 bisous<br />
Répondre