RECONCILIATION !!

Publié le par GiGi

43930765

 

ouf !!

 

grâce à mon fils aîné (maitrise d'informatique)

non seulement

je sais enfin ce qui cloche avec cet ordi de m.....de

mais tout fonctionne

 

over-blog n'y était pour rien


alors pardon à over-blog.....et à mes co-blogueurs sympas

merci pour leur aide

inefficace bien sûr

 

je n'avais plus de carte grafique active dans mon "bouzin"

 

 

déactivée comment ?

certainement par une main maladroite,

celle de Ginou, l'autre moi-même !!

 

donc Sébi, m'a tout réinstallé et ça marche bien mieux !

 

en ce qui concerne mon APN et ses cartes mémoires


la fameuse carte achetée à bas pris en grande surface,


m'a bousillé le lecteur de cartes


donc j'importe mes photos avec le cordon

 

en résumé

maintenant tout baigne....hihi !!

 

merci Sébi !!

 

fleurs des champs

 

donc, je reviens parmis vous,

vous me manquiez

 

je reviens de vacances

j'ai des projets plein la tête

et un peu d'énergie

 

alors , on en reparle bien vite !!

 

bonnes xxxx et bonnes vacances à tous et toutes

 

bisous

 

 

avatar 34

 

GiGi

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> vive le progrés et surtout ton fils <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
C
<br /> contente de te relire !!! bisous cath<br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut à toi oh Dame Dragon !<br /> <br /> <br /> ma dragonnette a eu un BB pendant les vacances.....je te montre ça bientôt !! hihi !!<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma Ginou<br /> <br /> <br /> super que tout soit rentré en ordre!!! merci à ton fils ainé !il faut bien que cela s'arrange quelque part j'aimerais qu'il fut de même ici  ...<br /> <br /> <br /> prend soin de toi mon amie<br /> <br /> <br /> je t'evoie de gros gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou à toi aussi ma douce.....alors comme Manu.....un cata suit l'autre grrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> si je savis exercer qq tours de magie pour aider les autres......dommage !<br /> <br /> <br /> 1000 bisous plume d'anges<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai un probleme aussi avec mon ordi si tu pouvais m envoyer ton fils - merci d avance hihihi <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
G
<br /> <br /> le voyage me parait bien onéreux, pour une tite réparation.....hihi !!<br /> <br /> <br /> petit à petit, je reprends la route de vos blogs et des coms, merci pour les tiens<br /> <br /> <br /> 1000 bisous, ma jolie fraisette!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Quel plaisir de te retrouver,  c'est bien l'informatique, mais quand ça déraille!!!!! c'est le foutoir.<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il y a des informaticiens très doués.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu vas bientôt nous montrer toutes tes réalisations.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> réalisations.....c'est vite dit ! beaucoup (trop) d'encours, mais tant de plaisir .....<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort , amicales xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />