un échange cartes postales "anciennes"

Publié le par Mamy Ginou

je refais paraître cet article

puisque certaines m'ont dit ne pas l'avoir trouvé

et lisez la suite aujourd'hui

merci!!

collection-cartes-post-12.gif

je suis très inspirée par les cartes brodées, 

collection-cartes-post-5.gif

et les autres cartes anciennes:


carte-postale-ancien-ech-01.jpg

et même les reproductions actuelles du commerce

et je collectionne......tout

roses claires

 

alors si j'organisais mon 1° échange

 

il faudrait de préférence

broder une carte façon ancienne

broderie classique

ou petites xxxxx

broderie ruban

de dimensions classiques

carte-postale-ancien-ech-06.jpg

pour celles qui ne pourraient pas broder

patch ,appliqué ou scrapp


mais toujours dans le même style

je vous met pas mal de photos

pour vous donner des idées

carte postale ancien éch 08

 

 

le sujet :

au choix

bains de mer:

collection-cartes-post-8.gif

fleurs

collection-cartes-post-16.gif

fêtes diverses

collection-cartes-post-14.gif

 

carte-postale-ancien-ech-02.jpg

 

carte-postale-ancien-ech-07.jpg

 

 vieille pub:

 

carte postale ancien éch 04


lettres anciennes

 

carte-postale-ancien-ech-09.jpg


 

modèle d'écriture:

carte-postale-ancien-ech-03.jpg

 


etc.....

à voir avec votre binômette

 

roses claires

vous pourrez accompagner cette carte

d'autres carrtes postales

si collectionneuse....

d'une échevette de fils dégradé,

un charm " ancien",

de 50 cm de dentelles façon ancienne

et ce sera tout

pour le minima

pas de maxima

pour les généreuses...

lâchez-vous

 

roses claires

pour la date du 31 juillet ou 31 aôut ???

qu'en dites -vous ?

inscriptions jusque fin juin

roses claires

je ne vais pas prendre beaucoup de participantes

car je veux qu'elles soient motivées

par le sujet

et qu'il n'y ait pas d'embrouilles

"aventurières" et malhonnêtes

passez votre chemin

SVP

 

bisous-roses.jpg

gigi1952.jpg2.jpg

 

GiGi


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur , je manque de cofiance ....aussi pour l'instant , je ne m'inscris pas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allez ! zou ! après une longue réflexion sur ma liste de choses à broder.... elle est toujours aussi longue mais je viens m'inscrire !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je viens de découvrir sur le blog de Christine, l'échange cartes postales anciennes Je suis intéressée , peux-tu encore prendre mon inscription.?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance, bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problème , bien sûr !<br /> <br /> <br /> les inscriptions ne seront closes que vers le 30 juin<br /> <br /> <br /> donne moi tes coordonnées....dans la rubriques contact tout en bas de la page article<br /> <br /> <br /> bisous et amicales xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je m'inscrits si tu le veux bien, j'ai vu l'annonce de cet échange chez "christine . j'aime beaucoup les photos anciennes et comme souvent à cette époque elles servaient de<br /> cartes postales je me voit bien en train de participer avec vous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problèmes ,je prends ton inscription, il me faudra tes coordonnées mais je referais un article pour  cela!!<br /> <br /> <br /> merci à bientôt et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je collectionne les cartes anciennes j'en ai quelques unes brodées de l'époque, et c'est avec grand plaisir que j'aimerais participer à cet échange. à bientôt........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problème....je t'inscris<br /> <br /> <br /> donne moi tes coordonnées,adresses mail et postales<br /> <br /> <br /> et quand le tirage des binômes est je te préviens!<br /> <br /> <br /> pas la forme aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> je reviendrai après amélioration!<br /> <br /> <br /> <br />