un petit mot d'abord

Publié le par Mamy Ginou

bj les filles
je vous remercie pour tous vos coms
c'est vrai Clarélis a déclanché
chez moi
plein de souvenirs,de nostalgie
du bonheur passé dans la chaleur d'une famille aimante
j'ai écrit d'un seul jet
et chercher les broderies après
d'ailleurs il manque un napperon
en broderie anglaise
fait par ma grand- mère maternelle....
je le retrouverai....

frise-fleur-bl.gif

quand je vous disais que le monde avait changé
pas de souhaits de bonne fête
de la part des mes deux petits...
mais ce n'est pas grave
autre temps
autres moeurs !

peut-être qu'un jour ils chercheront
quelque douceur et chaleur près de nous....
tôt ou tard.....
il n'est jamais trop tard pour dire
je t'aime
à ceux qu'on aime !!
pensez-y !!

frise-fleur-bl.gif
à tout de suite

mille bisous de Gigi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu sais les jeunes ils oublient et encore ils ne sont pas toujours au courant. Julie avait oublié sa marraine et ne ljui a téléphoné qu le lendemain... mais les autres petits-enfants n'ont pas<br /> appelé du tout....dt ma petiteLouise aussi elle m'a oublié (ouiiiin) mais elle a pour excuse qu'elle ne sait pas encore parler... hihihi<br /> Groooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'y pense pas vraiment non plus, je n'ai pas dit à ma fille de souhaiter bonne fête à ses grand-mères...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas facile que l on nous aime quand on est malade .....<br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> Biz<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ben zut alors !!!! Ils ne t'ont pas téléphoné !!!!!!! GRRRRR !! c'est aussi un peu la faute des parents !!! moi j'ai dis aux enfants de passer un coup de fil quand ils voulaient dans la<br /> journée..... ils l'ont fait.... les mamies ont apprécié...... et eux aussi étaient contents....<br /> AH LALA !! dans quel monde vivons nous !!!!????<br /> moi je t'en fais des bisouuuuux.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la vie n'est pas toujours aussi belle qu'on voudrait le croire bises et courage nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre