un petit mot sur son départ

Publié le par Mamy Ginou


Space Grass - Olga Denisova
llez
notre amie bloggeuse,blagueuse,patcheuse
et cuisinière inventive:
vick
est partie

brusquement ,comme ça
san laissant son DH,sa louloute et son junoir
bien malheureux

toutes les matriochkas de la blogosphère pleurent
une collectionneuse hors pair
poupee-russe-qui-pleure pour vickalez faire un tour chez son amie Nadja(COMME UN POISSON DANS SON BOCAL)
et chez elle(VICK PIQUE ET COLLE°

un seul mot pour ce drame

POURQUOI?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quelle tristesse. bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu m'apprends cette terrible nouvelle et j'en suis toute chamboulée ! Je pensais à elle cet après-midi même, car je triais mon garage et j'ai retrouvé des matriochkas au fond d'un carton, et je me<br /> suis dit "Tiens ! je pourrais les mettre de côté et les envoyer à Vick !"... Quelle terrible nouvelle ! Je suis terriblement triste !<br /> Je t'embrasse !<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien triste nouvelle.... elle avait sa façon bine à elle de faire vivre son blog !<br /> Bisous à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas facile !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> comme tu dis POURQUOI? je croyais qu"elle était malade, j'ai demandé à Nadja, mais elle m'a dit non, ce n'est vraiment pas juste, elle si drôle. malheureusement c'est le sort de tout le monde mais<br /> cela fait un choc. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre