xxxxxx en vrac

Publié le par Mamy Ginou

d9463a25

 

hiver ou pas d'hiver

marre de la grisaille !!

alors voyons la ville en rose et en toutes couleurs

avec une soupçon de neige pour éclaircir nos journée

en image et sur le blog,

ça ne gène pas notre quotidien

 

home.JPG

 

j'ai pose qq xxxxx

sur mon étagère à épices:

 

janvier 01*

 

janvier-03.jpg

unjoli bouquet de plantes séchées a vu le jour

cool comme modèle

et reposant !

 

home

 

 

et je termine mon 1° Noël

du Chalet des Pérelles

 

nol 2009

 

nol-2009-3.jpg

encore 2 boules et 2 minis rectangles ..

 

j'adooore ce modèle

et je compte bien en faire d'autres tout au long de l'année....

 

mercimouton.gif

de vos visites

et de vos coms

GiGi

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo Gigi pour ces belles croix en vrac!!! elles sont magnifiques et ton blog aussi!!! bisous et bon dimanche<br />
Répondre
R
<br /> Coucou Ginette,<br /> <br /> <br /> je ne peux pas de joindre par email (j'ai du oublier de le sauvegarder, impossible de le retrouver) c'est pas grave, je voulais te souhaiter une très bonne année 2012 qu'elle t'apporte santé,<br /> bonheur, douceur et sérénité, continue à nous enchanter avec ton blog, et tes magnifiques petites croix, je t'embrasse très tendrement<br /> <br /> <br /> Rosie de Lamalou<br />
Répondre
T
<br /> de belle avancée tes broderies sont superbes<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
I
<br /> l'étagère à épices est très jolie, que de belles couleurs !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Que c'est joli !!! J'adore ce modèle !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre