zen tourné vers l'espoir et la détente

Publié le par Mamy Ginou

 

bonsais-zen-seoul.jpg

bonzaï

 

 

 

 

naissance-fougere.jpg

naissance d'une fougère

laissez-vous émerveiller


 

fougeres-toitures.jpg

fougères sur un toit

que la nature est belle et colorée....

 

papillon-vert-2.jpg

laissez-vous emporter

par la légèreté

des fleurs et du papillon....

 

bonne journée zen à toutes

GiGi


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci pour ce partage ! J'adore aussi la nature, elle est si belle !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir ma Ginou<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien !nos conversations me manquent !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée!gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que tu as parlé du papillon... j'avais pris ses ailes pour des feuilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Tes photos sont superbes, mes préférées étant les fougères sur le toit... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos mamie gigie et excellente journée à toi également,bisous.Magalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre