et si ce soir ça marchait......

Publié le






ce soir comme ça marche,
je vous offre le thé et des petits gâteaux en forme de coeurs!

depuis quelques jours,je pouvais plus
importer de photos et même
grande catastophe
hier soir,
je  ne pouvais même plus ouvrir
vos news


d'ailleurs,je voulais me désabonner de certaines ,
mais je vous aime trop,
je n'y arrive pas!

mon énergie n'est toujours pas revenue
alors je mets de l'ordre dans :

-mes idées
-mes fils et mes grilles
-les thèmes et les binômettes des échanges
que j'ai choisis,
il y a quelques semaines.....
il faut dire que j'ai semé une drôle de panique
dans tout ça!!

mais vous êtes toutes là et mes coms
me disent, sans le dire vraiment,
bouges-toi un peu mamy ginou,
rien  ne va plus!
!




















vous souvenez-vous de mon échange de biscornus avec mimique?
j'avais oublié de prendre des photos
de celui dont vous voyez les faces
au dessus,et maintenant,j'ai reçu les photos de mimique
et je vous présente mon tout petit mimi
de Noël















 

          dans la plante,on se rend bien compte de sa petit taille
c'est un modèle de  FREZZIA
elle fait toujours des grilles très sympas
et elle a un coeur gros comme ça

je vais essayer de faire la "colonne liens"
suspence.......
vais-je réussir????????

en attendant:

bonne nuit à toutes!!et gros bisous

Publié dans mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est super beau le biscornu !!!
Répondre
V
Mais bien sûr que tu vas réussir ! D'ailleurs pour l'instant il y en a déjà 4. Il est très beau ton petit biscornu ! Gros bisous
Répondre
M
Jolis biscornus de Noël!<br /> Catherine
Répondre
L
Sur tes conseils je me suis dotée d'une newsletter. merci
Répondre
O
joli et sympa bizzz
Répondre