mon coin de paradis

Publié le

 

 

vous connaissiez mon fauteuil?

celui où je brode
et bien je vais vous montrer
les vues que j'ai quand je lève la tête 
de mon ouvrage! 

bonne visite!

















dedans et dehors,de jour!

 mais maintenant,je vais vous montrer.......
la nuit.....
et oui,la nuit aussi,je brode!















 franchement,elle est pas belle la vie!

et c'est réglisse qui vous le dit
en conclusion:

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je ne pourrais plus faire sans cheminé!! les jour de grand vent on l'alume pas et c'est trop bizar l'ambiance...<br /> ta veranda... mon reve! mon frère en a une trés grande j'aimgine tout mon bazard et mon en train d'y broder lol<br /> un jour peut etre mdr<br /> bizz<br /> jenny
Répondre
F
Qu'elle superbe vue et que demander de mieux un feu de bois et une bonne broderie dans les main.<br /> <br /> France
Répondre
S
merci pour cette charmante visite !
Répondre
N
c'est bien mignon chez toi<br /> bisous
Répondre
S
sure qu'elle est belle la vie ! tu est bien installée dis voir !!
Répondre