je suis contaminée

Publié le


communiqué important:
je tiens à signaler à ceux qui s'inscrivent encore
donc sans lire jusqu'au bout,que les inscriptions s'arrêtaientau 30 novembre!
et que le tirage est fait,voir:
"and the winners are"
et que les paquets vont partis très bientôt ,
quand la poste aura fini de me martyriser!!





et "blogy" est malade!!!il enregiste les nouvelle photos

à la vitesse d'un escargot qui hiberne!!

c'est vous dire

 oui,aujourd'hui:ciel gris!

ambiance grise!!

et article coloré.......

oui ,vous avez bien vu,ça s'agite dans ma tête

car je suis toute

 

 

candy!!!!!

 

 

c'est parti,j'ai envie aussi de faire ma mamy noël:

regardez si mon lot vous plait?

il ne sera complet qu'au moment de partir

et vous réservera encore quelques

surprises

 

vous connaissez bien sûr le principe:

vous me laissez un com en bas de cet article

avec votre pseudo et votre vrai prénom

pour vous inscrire,

 

vous vous engagez à parler de mon jeu candy

sur votre blog,si vous en avez un!

malgré tout je prendrai des candidatures sans blog

 

.....et blogy est bloqué sur ce bleu

impossible de le faire changer!

en plus il écrit mes mots

avec 20 secondes de retard....

 

les inscriptions seront closes le:

 1°décembre à....minuit

et le paquet partira la semaine suivante.

 

je vous souhaite bonne chance à toutes

 

photos

 

 

 

 

 

 euh non!pas celle-là!

c'était pour mettre en tête d'article

photos du lot:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous voulez des détails??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour vous montrer tout ça il a fallu rester zen

j'écris dans la brouillard et blogy affiche environ30 secondes plus tard

 

au ralenti,comme dans un rêve....

 

je sous quitte,

mais pas sans  vous faire de gros bisous

et de vous souhaiter:

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Trop cool ce blog candy! je croise les doigts!
Répondre
S
je m'inscrit!!
Répondre
P
je veux participer!!
Répondre
F
Bonjour, j'espère gagner, bien que j'ai jamais de chance!
Répondre
S
bonsoir je m'appelle Samuel, j'espère gagner comme ça ça fera un superbe cadeau pour ma femme pour Noel!!
Répondre