dimanche 21...encore une fournée

Publié le




 je vous salue avec ce joli "ginger"

je l'ai chopé chez
 
lilyquenotte 

je pense que c'est elle qui l'a réalisé
il est magnifique
je n'en ai jamais vu d'aussi
mignon!!

simplement aujourd'hui,je vous montre le seconde fournée de spéculoos
avec la moitié de la pâte que j'ai laissée reposer la nuit!
hier ils étaient mats et en sachet,
là ils sont brillants et de forme très Noël :
bon dimanche à tous,je cours,je suis en retard......
gros bisous




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe et très bon !<br /> <br /> véro21
Répondre
C
miam miam les spéculos
Répondre
Z
Il est en effet très mignon !
Répondre
L
je te souhaite une bonne année ainsi qu a ta famille bises
Répondre
T
Miam tes recettes ont l'air très bonnes, j'adore les biscuits et les gateaux ^^
Répondre