et si on commençait par une recette....?

Publié le par Mamy Ginou

ginger rigoloPremière Recette de l'Année

Prendre 12 mois complets,

les nettoyer de tout ressentiment,

haine et jalousie pour les rendre

aussi frais et propres que possible.

bon16

Maintenant couper chaque mois

en tranches de 28, 30 ou 31 morceaux,
puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,

un zeste de courage... 
une pincée de confiance... une cuillère de patience... une louche de travail...

bon16

Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir,
de fidélité, de générosité et de douceur.

bon16

Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves,
une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.

bon16
Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour

bon16

Décorer avec un sourire...
Servir avec tendresse...

bon16

  Maintenant vous avez 365 jours

pour la savourer avec Amour et délicatesse...

bon16la recette vient de chez Virginie

où je l'ai proprement dérobée

bon appétit !!!

à tous

et sachez profiter des 1000 petits bonheurs

de la vie !!!

floconici il neige...prudence sur les routes

1000 bisous gelés

2-bonhom.gifvotre

filet-neig-marron.jpgGiGi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hello ma Gigi,<br /> Je pense beaucoup à toi!Tes news me manquent!ça y est la demande de cure est postée,en principe je pars le 10 mars!<br /> Courage ma belle,je suis de tout coeur avec toi!1000 bisous guérisseurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir mamy Ginou. merci d'être venue chez moi, ce qui me permet de découvrir ton joli blog et cette recette pour la bonne année... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir, c'est avec grand plaisir que je vous adresse mes meilleurs voeux de bonheur et une meilleure santé pour 2010, je regarde régulièrement votre blog ainsi j'ai de vos nouvelles, je vous<br /> remercie de transmettre mes voeux à votre amie FLO, je vous embrasse toutes les deux, à bientôt<br /> Rosie l'animatrice de lamalou les bains<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je me dois de vous faire un grand mail rosie,mais pas le forme pour le moment....mais je vais le faire,promis!<br /> amicales xxxxx et bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour cette bonne recette.<br /> Bisous et bonne année. NINI<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'adore ce texte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre