avant de continuer : merci

Publié le

 


 en l'honneur de marlies et pour la remercier de ma nouvelle
bannière
un grand : merci
remarquez les oiseaux assortis
j'adoooooooooore!!

merci aussi
à tous ceux qui m'ont envoyé leurs voeux
à ceux qui ont répondu aux miens
bref une grosse brassée de très bons voeux et de gros bisous
pour toutes mes abonnées,fidèles,
qui, même quand je n'écris plus d'article,
continuent de laisser de gentils commentaires.

quand je ne viens plus sur mon blog,
c'est que ma santé me gâche un peu la vie,
quand je reviens c'est signe que ça va mieux

alors article suivant ,
encore de la broderie....
                                         à suivre......

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle et douce année à toi aussi, et surtout, une bonne santé, car celle-ci semble de causer des tracas ...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
C
alors encore encore encore des articles c'est tout ce que je et nous souhaite pour 2009
Répondre
L
reçois mes voeux de bonheur et surtout de santé pour 2009
Répondre
J
C'est vrai qu'elle est superbe ta bannière!! et si tu quand tu viens souvent c'est que la santé va bien alors je nous souhaite plein d'articles Mamy ce sera bon signe...sinon on pensera à toi ok bisous
Répondre
C
meilleurs voeux pour 2009!!!<br /> <br /> et surtout la santé!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> co
Répondre