hommage à patrick !!

Publié le

































hé oui,celui que je nomme souvent Zhom
 a fait très fort cette semaine:
 *il a pris des 1/2 journées pour m'aider à garder notre
 petite Clémentine
et pour en profiter!!

*il a pris rdv et rencontré le menuisier pour
les travaux  dans la maison
que j'attends depuis.....
 longtemps,
les mesures sont prises et en principe
les chantiers successifs
devraient commencer en avril !!! 2009!!!
(pour les photos je vous montrerai plus tard)

 *il est allé acheté une boîte à lettres standard
et comble de bonheur l'a installée cette après'm

 tadaaaammmm....
 

 

c'est le côté maison
ça n'a rien d'extraordinaire
mais je suis drôlement contente
et le facteur va pouvoir y en déposer des merveilles !!

 et MERCI PATRICK,
tu es sur la bonne voie....
 à moi maintenant:
 le triage,les cartons,bref la préparation du terrain
pour les artisans!!
je pense avoir quelques ressources,
bein gérées, je devrais y arriver
et quel bonheur de savoir que ça va démarer....

 A SUIVRE.......

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo à ton homme !! Une grande BAL pour recevoir plein d'enveloppes de brodeuses ! Et ta Clem est toute minette mais je comprends très bien que quelques fois on a besoin d'être 2 pour s'occuper des adorables fillettes pleine d'entrain !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
C
Il est trop fort Patrick.. vive LUI !!!
Répondre
S
Je comprends la joie qui t'envahit à l'idée du début des travaux tant attendus !!!<br /> Bises<br /> sophie
Répondre
K
Chez nous vit la soeur de ton chat .....<br /> toute noire, toute noire..... et si affectueuse..... pareil!<br /> BIZ
Répondre
V
ah se faire un nid douillet<br /> véro
Répondre