mention spéciale......

Publié le


ben oui!!!
nous frôlons l'incident diplomatique
aïe!aïe!aïe!
je lis tous mes coms ,vos news et vos mails
à l'envers
et  même avec mes lunettes,
j'ai des loupés!!......
 j'ai manqué
PETITE FEE NOUGAT
qui avait donné la 1° ,la bonne réponse

un double gros
BRAVO
 rien que pour elle
et bien sûr LA DOUBLE récompense....

ben oui,mais le double de rien
ça ne fait pas grand'chose!!

SAN RANCUNE....AUCUNE....
j'espère




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hi hi !!!!alors a nous deux on est belles tiens moi avec mon oeil de verre et toi qui lit a l'envers hi hi !!!
Répondre
M
<br /> je peux lire à l'envers et écrire les mots par la fin,quand mon cerveau est trop fatigué....incroyable,mais vrai...voilà pourquoi je suis si.....spéciale!!<br /> bisous les filles<br /> <br /> <br />
T
tu as un prix alors tu passeras samedi hihihihi moi je seari a ma campagne !!!!!!!!! bizzzz titimo
Répondre
T
bonsoir <br /> je viens de te décerner un prix , l'article est programmer tu pourras passer samedi le voir chez moi <br /> merci et bonne soirée bisouxxxxx titimo
Répondre
M
<br /> il s'agit aussi d'une mention spéciale hihihi!!que je ne mérite pas car j'ai posté bien peu de coms chez toi,ces derniers temps,mais je turbotte tant que je<br /> peux!!<br /> gros bisous ma timo<br /> <br /> <br />
M
Oups, c'est moi qui lit tes articles dans n'importe quel sens. Très joli toutes ces animations sur ton blog. Meilleures pensées d'ici. Biz
Répondre
L
Je suis encore arrivée trop tard de toute façon :) Donc j'ai eu la réponse avant de réfléchir :)
Répondre