où en est mon,notre répertoire ?

Publié le

mon facteur va tellement vite,je me demande pourquoi:

il va trop vite et il loupe ma nouvelle boîte?

 il n'a plus de courrier pour moi?

 un peu des deux je pense,
 j'ai hâte que celui-ci revienne:
 


ça c'est du facteur,du vrai
 un homme confortable,avec une sacoche bien garnie!!!

 samedi dernier,j'avais reçu une tite carte
et je me disais :
"il y en aura bien une autre pour faire un joli article"
 et bien non
alors chère LETI
tu auras les honneurs pour toi toute seule
lalalaire

admirez les filles:
en plus elle débute dans la broderie




 



























cette broderie est très mignonne
et finitionnée avec soins

 les bonbons sont là pour donner envie de bonnes choses
que je n'ai pas le droit...
RDV chez la diététicienne
demain soir.....
 verdict du 1°mois!!

pour celles qui arrivent seulement chez moi
et pour celles qui ont besoin
d'un petit rappel
 je vous redonne les infos pour
 le répertoire fait-main
* une carte,faite-main,dans le loisir créatif de votre choix
 dimensions : 15 cm par 11 cm
*une carte postale de l'endroit ou vous habitez
village,ville,ou région selon ce que vous trouvez
 mêmes dimensions
*qq renseignements derrière les cartes:
 adresses email, poste et blog
 date de naissance
 goûts en broderie,gourmandises,couleurs,loisirs etc.....

 je souhaite que cette carte soit le reflet de VOUS
et je vous répondrai en vous envoyant:
UNE ECHEVETTE DE SOIE POUR BRODER
dans votre couleur préférée si je peux!!

à ce propos il me semble que j'ai répondu
à toutes les 17
sauf Maryse,c'est prêt mais j'ai des problèmes de M,de P etc
pas de soucis ma chère,ça vient!!
si jamais j'avais oublié qqun
il faut me le dire,
c'est involontaire!
je viens de refaire une commande chez
DES FILLES ET UNE AIGUILLE
pour pouver y aller!!
pas de stress,pas de date,c'est quand vous pouvez!!
et si vous voulez,
mais SVP !!!!
MERCI
je compte sur mes plus anciennes amies du net
ainsi que sur les nouvelles
BISOUS

Publié dans LE REPERTOIRE BRODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, je trouve cette idée d'envoi de cartes, fantastique. Je serais ravie d'y participer si tu as encore de la place et du temps. Sinon, je t'enverrai quand même les miennes avec plaisir!!
Répondre
M
<br /> pas de problème,pour le moment c'est ouvert jusqu'à la fin de l'année,il y a juste qq normes à respecter,si tu ne trouves pas dans la catégorie mon<br /> repertoire,on en reparles!!merci d'avance et bienvenue parmis nous!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
j'ai fais un échange avec léli toujours aussi sympa je vois bise judith
Répondre
Y
bravo a leti pour ses belles cartes qu'elle brode<br /> et oui elle a plus de patience que moi pour faire de la broderie<br /> bravo a ma fille
Répondre
L
Contente de t'avoir eu au bout du fil !!!!!! J'aime beaucoup ton accent !!!! hihihihi !!!!! J'ai été raisonnable, j'ai même pas mangé de gâteaux !!!!!!!!!!!!! GROS BISOUUUUUS !!!
Répondre
C
je ne peux qu'adherer a cette nouvelle carte recue toute ma philosophie de vie est resumée en une seule image une glace en été !hi hi !!!!
Répondre