on me reparle des cartes faites mains de mon répertoire

Publié le par Mamy Ginou



vieilles-cartes.jpg
et pour commencer
une mosaïque
de vieilles cartes
(collection de souris)

ensuite je vous montre toutes celles reçues
en 2009


carte-rep-10.jpgtortue


carte-rep-11.jpgcarmela
carte-rep-12.jpget loryane  sa fille



carte-rep-13.jpgtezca



carte-rep-14.jpgsans blog
brigitte



carte-rep-15-a-.jpgmaryse
sans blog



carte-rep-16-b.jpgcorinne



carte-rep-17a.jpgleti


carte-rep-3bis.jpgtatiana


carte-rep-4.jpgfinistèrepatch
pas d'adresse de blog


carte-rep-8a.jpgsophie B
pas d'adresse de blog


carte-rep-5.jpgchristine


carte-rep-7.jpglolau69



et je vous prépare une seconde série!

brodeuse-02.jpg
elles ont brodé,
envoyé une carte de chez elles et reçu
une échevette de soie
de leur couleur préférée....
en échange
je vous propose de le faire cette année ,
pour celles qui le souhaitent

on en reparle dans le seconde fournée....

merci-copie-6et gros bisous
GiGi


Publié dans LE REPERTOIRE BRODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Que de jolies cartes !!!! Et une de belgique ? Ca te tente ?<br /> Grooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et que oui!!! je redonne les normes dans le prochain article!!<br /> merci d'avance dany!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis partante pour le faire.<br /> Bisous<br /> France<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok,je viens d'envoyer le nouvel article!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu a reçut de belle carte j aime beaucoup celle avec le mouton<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça m'a fait très plaisir gigi de compléter ta collection de carte brodée, de bien jolies de la part des autres croixpinettes, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'y pense toujours à ta carte, mais j'ai pas encore trouvé le modèle qui me plait... mais je n'oublie pas! C'est noté dans mon agenda !<br /> <br /> <br />
Répondre