vos cartes brodées et le répertoire la suite

Publié le par Mamy Ginou


bonjour-bleu.gif

c'est reparti
les images d'abord
les instructions à la fin

.carte-rep-6.jpg
de Cathy du Var
mais je n'ai aucun rensignements, ni ville,ni blog.....

carte-rep1.jpgd'angélique
de au papotage des dames

carte-rep2bis-.jpgde Belgique
de arachne


envelop-yanou07.gifde yanou

kdo-celines02.gif
de célinettes
sans blog

kdos-surprises03-copie-1.gif
de sophie v

carte-20-flo02.gif
de flo
sans blog

carte-n--18-r-pertoire07.gifde jeannie

cartes-19-thiarlou02.gif
de madoune thiarlou

  kdo-jo02.jpg
de jo
 

et une de valérie-échevette


015.jpg
c'est la dernère que j'ai reçue ,
juste ava,nt de partir à Lamalou

je vous les ai montrée,ces cartes,
sans commentaires
car pour moi elles ont toutes la valeur
du couer

le principe était le suivant:
un troc entre vous et moi:
une carte faite-main de votre loisir préféré
avec un motif que vous aimez
dans vos couleurs préfèrées
contre
une échevette de soie à broder!
de votre couleur préférée
si je peux
(valérie,je te la dois!pardon!)

dimensions de la carte,
celle d'une carte postale classique
(en principe)
plus une carte de la ville que vous habitez,
ou voisine....
au dos d'une ou des cartes
nom et prénom
pseudo
date de naissance
goûts si vous êtes gourmandes
vos goûts en broderies
les références de vos blogs et
votre email si vous voulez !

si vous avez bien compté
il y en a 25

je suis très contente!!
et vous pouvez continuer
vous serez les bienvenues

mamy ginoumerci
GiGi
et gros bisous

Publié dans LE REPERTOIRE BRODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super sympa comme idée, les cartes ont chacune leur style j'aime beaucoup le papillon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette idée est superbe ! Les cartes sont toutes différentes, mais toutes aussi jolies !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Petit à Petit l'oiseau fait son nid !! Gros becs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop jolies toutes ces cartes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle sont toute jolies, toutes ces cartes. C'est une chouette collection.<br /> Grooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre