est-ce que je peux avoir un tout petit coup de gueule utile ?

Publié le par Mamy Ginou

hello-pom.gif
je viens d'apprendre une nouvelle expression
de Dany-kalaa
Belge ?
avoir le moral "en queue de pomme"
ben oui...
pas bien gros ,pas bien solide
je vois,je vois
et ça me plait


bref, aujourd'hui je téléphone dans une boutique
où j'ai commandé un accessoire qui n'arrive pas...
on y peut rien....

bien gentil le propriétaire me propose un dépannage si l'apporte mon appareil
ce jeudi après-midi pour ne pouvoir le "brancher " que demain..

alors j'explique;
je suis déjà sortie 3 matins de suite
aujourd'hui je reste tranquille....
 "ah ça c'est bien lesbonnes femmes"
m'entends-je dire !
et moi:
"je suis désolée ,mais je suis malade et je ne peux pas sortir tous les jours"
au bout du fil...surprise...et "vous avez quoi ?"
"je souffre de fibromyalgie"
"ah,ce n'est pas grave !"

alors là !es sanglots me sont montés dans la gorge,
à cause de mon moral en queue de pomme....
j'ai respiré et je lui ai fait cette déclation :

"vous connaissez la maladie de parkinson...et bien nous c'est pareil,
sauf qu'on ne se paralyse pas et que ça ne se voit pas!
mais on souffre et on déprime tout autant !!"
silence
ouf,ça lui en a bouché un coin,
comme on dit ici!....

mais de quel droit les gens s'arrogent le droit de savoir ce qui est grave
pour telle ou telle personne
quelle prétention ou plutôt quelle ignorance!

il n'y a pas de droit d'auteur sur ma réponse et je vous conseille de vous en servir car
c'est très parlant pour monsieur ou madame tout le mode
voilà

c'était les aventures de mamy "queue de pomme"

 bisous
à +++++

Publié dans FIBROMYALGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> yen a marre de tous ces gens qui ne comprennent pas que ça va pas juste parce que c'est pas écrit sur notre tronche...<br /> je n'ai pas le même problème que toi, mais mes souffrances ne se voient pas non plus... ça mène souvent à des comportements/des paroles qui me blessent tous les jours...<br /> Bisous ma Gigi, faut retrouver le moral, ne pas se laisser aller à de la tristesse a cause de ces gens là... en même temps, pleurer un bon coup, ça fait du bien de temps en temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as bien fait de pousser ta gueulante ! le jour ou lui ou quelqu'un de sa famille sera en souffrance, je suis sure que tes paroles lui reviendront en tête.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salut mamy queue de pomme, et bien celui là il est pas pret de la ramener sa poire<br /> et des scoubidous wouahhh<br /> bizz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu lui as bien rabattu le caquet à cet imbécile ..<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais quel gros naze !!! macho et indélicat !! tu as bien fait de le moucher ce débile ! ça me rappelle, quand j'étais enceinte de ma Puce, un magasin de puériculture bien connu, Nat*lys pour pas le<br /> nommer..., devait nous livrer une pièce pour un meuble. J'ai appelé pleins de fois, en leur explicant que je ne pouvait pas bouger (alitée pendant 3 mois puis bon, on ne prend pas le métro à plus<br /> de 8 1/2 mois de grossesse en transportant un paquet ....). Après je leur ai de nombreuses fois téléphoné pour leur dire que le bébé était née, donc on avait vraiment besoin de cette pièce ....<br /> Rien à faire. Mon bonhomme leur a téléphoné, a un tout petit peu haussé le ton, mais vraiement rien de méchant : on avait la pièce 2 jours après .... GRRRRRRRRR. Quelquefois, il faut oublier sa<br /> gentillesse et gronder, c'est nul ....<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre