pas de nouvelles? bof.....! va pas bien !!

Publié le par Mamy Ginou

moutontriste.gif

et pour rien

juste des vertiges et des crises de larmes

......

pas grand chose à dire

toute ma belle énergie est partie et pourtant je me suis ménagée

mais pas assez sortie de ce mauvais temps

 

en plus ma collège de marche s'est abîmée la cheville

dans les escaliers de sa cave

 

je cherche désespérémént le mail d'une dame magnétiseuse

qui m'avait donné des conseils

en passant par mon blog

elle était du centre ouest

entre Lavl, Tours et Angers

il me sembme aussi qu'il y avait une histoire de ruches et de miel.....

mais impossoble de remettre l'oeil sur ce courrier !!

 

je remercie ici touts les filles incroyablements gentilles

qui m'ont fait parvenir des choses pour les fêtes...

tous ces kdos et ces petits mots

m'ont bcp touchée

 

je voulais répondre

et je n'y arrive pas....

 

ce qui me prend la tête.... ça....aussi...

mon-fauteuil-v-randa-ceque-je-vois.jpg

qui était comme cela:

vue-de-mon-faut-jour2.jpg

puis comme ceci

019.JPG

et pire encore maintenant

020.JPG

pour atteindre l'explosion suivante

211.JPG

comment voulez-vous que je me sente bien

et c'est mi qui l'au fait !

si ! si!

mais pas de catastrophisme

j'ai seulement peur de répolnger dans cette fichue dépression

alors je lutte tant que je peux !

 

à propos de la magnétiseuse si qq'un voit de qui il s'agit ?

merci de me laisser un petit mot!

 

je pense bcp à vous toutes

merci d'être là

pour une mamy pas drôle !!

 bisous mouillés

poupee-russe-qui-pleure pour vickGiGi

Publié dans FIBROMYALGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour ! Je te découvre car je viens de voir des visites venant de ton blog, dans mes statistiques !!!<br /> <br /> <br /> Tu cherches une magnétiseuse... Je le suis et je vis à Montargis dans le Loiret. Si c'est trop loin pour toi, demande à Mamigoz (blog que tu connais<br /> peut-être) elle en connait une vers Angers... tu peux toujours m'écrire pour des renseignements !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui souhaite que tu sois soulagée rapidement !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec intérét  j'ai  commencé a lire  votre blogg  ,étant  atteinte   de fibro  depuis   presque  27a  // que  c'est long <br /> et   les douleurs   physiques  et morales //   et   les médecins  qu'on voit   car  je me  dis   " lui  va<br /> trouver "  12 cure thermale  a Dax  ....  2 hospitalisations   en  balneothérapie   en bretagne  ,et   je suis   de plus en<br /> plus handicapée .......   finit les cannes   mtn c'est  le déambulateur  .....     ,  voila mon petit  mot   de <br /> fibro    a bientot     claudie<br /> <br /> <br /> hélas je n'ai pas de  blogg  (   je ne sais pas  le faire )  et aucune aide !!!<br /> <br /> <br /> mon ami  ne comprend pas  cette maladie  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exact....va pas bien..!!!<br /> <br /> <br /> trop de soucis, trop d'attention pour les autres et si peu pour soi .....<br /> <br /> <br /> jamais une parole réconfortante....mais toujours t'a encore mal...tu pourrais pas te lever un  jour en disant que ça va....je suis mariée depuis...41 ans.....<br /> <br /> <br /> j'en ai très beaucoup marre ce matin.......!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous  réconfortants et prned soins de toi!!<br /> <br /> <br /> GiGi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voila je viens de retrouver l'artricle dans lequel elle parle du magnétisme et des magnétiseurs<br /> <br /> <br /> http://le.jardinoux.over-blog.com/article-les-mains-et-la-nature-pour-le-guerisseur-65959910.html<br /> <br /> <br />  MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Est que ca ne serait pas par hasard Danaou ??<br /> <br /> <br /> Justement dernièrement elle parlait de magnétiseurs, et elle a je crois un certain don qu'elle,  elle signe ses com et articles "l'abeille du jardinou" voici son blog pour que tu la<br /> contactes et elle est vraiment très très sympa et adorable<br /> <br /> <br /> http://le.jardinoux.over-blog.com<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Chère Gigi je suis bien triste de savoir que tu ne vas pas bien en de moment, Je voudrais pouvoir t'aider,  mais cela est difficile. Il faut que tu sois courageuse,  tu peux<br /> toujours m'appeler si tu en as envie. Il faut t'accrocher et  si le temps le permet reprendre tes petites sorties  avec ton amie deès qu'elle ira mieux. As-tu reçu mon petit Kdo ? <br /> Dis-moi si je peux te téléphoner. Je pense bien à toi.Gros bisous. Monique. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> appelle quand tu veux, si je suis là, je réponds toujours!<br /> <br /> <br /> pas besoin de RDV!<br /> <br /> <br /> à plus<br /> <br /> <br /> et merci encore pour tout!!<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />