petites broderies à finitionner....

Publié le


 

 

 

 

je brode,je brode,mais il va falloir finitionner aussi
et vite,tout doit partir en début de semaine prochaine
alors pour celles que je peux vous montrer en
entier
PHOTOS:

 il y a deux petites nouvelles:
le Y
pour Yvonne
une mamy de 83
ans
hospitalisée chez sa fille à Annecy


et le C
de ma clém






 maintenant un petit bout de toutes les broderies
pour les échanges et swaps du mois de mars





















que de questions,ce sont des bouts de quoi ?
 la solution,quand les copines auront reçu
leurs paquets

 en attendant un peu de cartonnage et autres
 bricolages!!!
 comme dis JO notre amie Canadienne
"laches pas la patate Mamy"
 bisous à toutes

 17h30 diététicienne
 demain compte-rendu!!(honnête,oui,oui!)
promis!!
 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bravo pour ton blog<br /> belles realisations aussi
Répondre
M
j'adore tes lettres avec les petites fées! D'^ù vient ce joli abécédaire?<br /> Catherine
Répondre
N
superbe les broderies<br /> ninibettyboop
Répondre
M
magnifique ces petites fées bravo. bisous bisous
Répondre
P
ses petites fées sont superbes! bisous<br /> pat
Répondre