un petit nouveau en kiosque à la st patrick

Publié le

Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie du premier numéro du magazine
Passion Fil.

Il sera en vente dès le 17 mars et vous pourrez y découvrir 68 pages comprenant de nombreuses grilles de point de croix et de réalisations d'art du fil, des reportages, des portraits de créatrices, etc.

Nous souhaitons créer un lien permanent avec vous. Participez à nos concours et SAL et écrivez-nous afin de nous faire part de vos commentaires, de vos trucs et astuces, de vos conseils et bonnes adresses. Ils seront les bienvenus !

Nous serions aussi très honorés si vous pouviez annoncer la naissance de Passion Fil sur vos blogs. Merci d'avance !

Bien à vous, avec passion !

j'ai loupé les signatures en faisant mon copier -coller
je rate toujours complètementcette fois-ci ce n'est pas si mal
à demain  pour le compte rendu de mon
1° mois de régime!!
suspence.....
et boule de gomme...

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
chouette un nouveau livre<br /> nini
Répondre
C
merci pour l'info ! bonne journée pleine de soleil
Répondre
C
au 17 pour découvrir ce nouveau magazine. bisous bon weekend
Répondre
D
merci merci....<br /> bisous
Répondre
F
Je plaisante gigi mais quand on a lâché prise sur déjà tellement de choses ... On ne croit plus en rien, c'est comme si cela ne pouvait pas être autrement ...<br /> Je vais au lit lire, merci pour tous les détails ...<br /> Bisous et bonne nuit à toi
Répondre