la train mystérieux a du retard!!!

Publié le




Salut tout le monde!!!
j'ai encore failli louper le "coche"
un grand merci à FLO
qui, au milieu de nos conversations sur notre cure.....
a dit d'un coup:"y a pas de p'tit mystère "rigolo" aujourd'hui.....?"
ben avec les travaux.....1° phase finie.....
j'ai oublié!!!
vite, vite 2 petites photos
et hop !!!

c'est beige et marron

et voilà un 2° indice
bien entendu matière,objet, usage
SVP!!
1000 excuses si je ne vais pas sur vos blogs
je n'arrive pas à ouvrier ma BAL
depuis ce matin
donc autres articles suivront aujourd'hui,
si celui-ci est bien envoyé et reçu!!!!
bizzzzzzz

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben non, j'l'avais pas r'çu c'ui là.... je dirais un pot de fleur ou un vase et son dessous....
Répondre
V
Je dirais un vase... mais la matière ???
Répondre
M
un biscuit ( cookie )?<br /> maria cecilia
Répondre
S
Coucou, je dirais une tasse genre mug en grès ... pas beaucoup d'inspiration...<br /> Bizzz
Répondre
N
alors làa ça devient difficile de trouver.<br /> àa me fait penser à un objet en céramique ou en biscuit (fayence) qui a une base triangulaire.<br /> Peut être un brule parfum ???<br /> <br /> En tous les cas son aspect est très beau. J'aime beau. Et tes cartons et travaux, ça va bien ?
Répondre
M
<br /> le prochain article ce sera sur le chantier au sens propre (plutôt sla ) et figuré!!<br /> mais tout est encore très ,trop moche!!!la suite dans qq ....jours...si patrick trouve un peintre!!!!il travaille,ne veux pas faire,moi je ne peux pas ...alors faut se décider!!!!<br /> 1000 millions de sabords!!!<br /> bizz et à bientôt fab<br /> <br /> <br />