après le tour du jardin,le tour de ma BAL...d'hier....

Publié le



à cause de certaines croipinettes
hier,j'avais le coeur en vrac et la larme à l'oeil....
en effet ma BAL  ne contenait
que des choses pour moi
lalalère!!!
pas de commandes en attente
pas d'échange
j'ai déjà tout reçu et encore rien.....envoyé
vous savez bien!!

mais voilà
CHRISTINE
qui est en vacances en Bretagne et qui a pensé
à moi et ma collection de cartes postales:
 
quand je vois ce si joli payasage,
j'ai les pinceaux qui me démangent
merci beaucoup Christine d'avoir pensé à moi

et 2 enveloppes:et quoi dedans?

le 1° envoi mystérieux
juste pour mon plaisir,me remonter le moral
 

de la part de la si gentille
VIRGINIE
qui mérite une photo en gros plan
ce petit format fait la toile toute gondolée:

c'est déjà une meilleure vue et le dos vert pâle est aussi joli
mais je ne trouve pas la photo
le principal ,c'est l'ensemble
et la broderie magnifique!!

le second une nouvelle carte pour "notre répertoire"
mais pas que.....non !non !


et cette jolie carte de Paris
rien n'y manque,la Seine,le chat noir,le canard,la péniche
la Tour Eiffel,le pont,les lampadaires, les quais...
 et la broderie,me direz-vous?
d'un peu plus près pour bien apprécier:


très joli n'est-ce pas!
de la part de SOPHIE
elle a oublié de mettre l'adresse de son blog
il faut que j'aille vérifier....
car ce n'était pas tout !!
il y avait un supplément pour "ma chaleur et mon amitié...."
et hop!!une tite larme....
c'était trop:

j'espère que la photo est assez grande
une jolie dentelle
des rubans de toutes sortes et alors
le top pour moi:
des galons comme je n'en trouve pas chez moi:
les écrus brodés rouge et rouge et vert
le magnifique orange et turqoise,tout fleuri!!
et un tout mimi blanc à pois bleus!!
franchement,tu m'as trop gâtée
j'en rougi encore toute seule devant mon écran
MERCI !!  MERCI !!  MERCI !!
entre les kdos et les travaux
quel bonheur!










Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est bien jolie tout sa<br /> nini
Répondre
V
contente que tu aies reçu le cadeau<br /> je n avais pas eu cet article<br /> bisous
Répondre
C
c'est superbe ! cath
Répondre
V
les surprises quel délice<br /> bises<br /> véro
Répondre
M
Tu as été drôlement bien gâtée ! c'est tout beau !!<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre