un tout petit article!!

Publié le

 

 

 

je dis cela à chacune d'entre vous
à celles qui ont posté des mails persos
et à celles qui ont posté des coms sur le blog!!
merci de savoir que vous êtes là et que vous comprenez
ça met du beaume au coeur!!!
Pour rester fidèle au mercredi mystère
la solution de la semaine passée:
c'était bien le saloir avec les 3 petits enfants
"qui s'en allaient glaner aux champs"
comme me le chantais ma grand mère
ressussités par le grand St NICOLAS:


toutes les filles de l'est et du nord
ont trouvé tout de suite et je ne me souvient plus de la 1° ??

pour aujourd'hui:

à votre tour
chercher bien c'est très facile!!
je ferai des photos "corsées" quand j'irai mieux
votre  GiGi

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je t'embrasse et te souhaite une semaine aussi bonne qu'elle puisse l'etre,<br /> bisou
Répondre
L
mummm super sympa ce petit blog j'y reviendrais.....<br /> Lorent et ses 2900 trésors <br /> les tailles crayons............................................
Répondre
N
mon coucou du soir <br /> nini
Répondre
B
Incorrigible, tu continues à être avec nous!! Continue à te reposer!! Mais j'avoue ne pas résister au plaisir de jouer!!<br /> Je pense à un Panama, c'est un chapeau de paille tressée, ou encore un beau "sombrero"!<br /> Allez j'te bise!!
Répondre
C
un panier ??? bises cath
Répondre