rappelée à l'ordre !!zavais oubié.....le mystère !!

Publié le

merci Carmela,
qui surveille les mamys étourdies!!
la solution de la semaine passée:
 
 il s'agissait bien d'un sac -cabas
fourni non par une grande surface,
mais par ma boulangerie "banette" préférée!!
vous avez été plusieurs à trouver,dont carmela.....
je dois me ressaisir les filles,c'est trop facile
et je ne prends plus le temps de faire un compte rendu
amusant de vos réponses
(en baisse par conséquent)
vite un petit safari photo dans ma chaumière,
je n'ai plus de photos d'avance
à tout de suite
...................

bon après mûre reflexion,
je vous mets  du beau,mais peut-être pas du difficile,
mais de l'original:



comme la photo n'est pas très nette
je ne vous la fais pas plus grande
vous ne verriez pas mieux
c'est une partie de "l'objet"
en quelle matière?
et une légende?

SVP avec vos coms
dites-moi quand préférez-vous que je donne la solution
le soir même? (certaines n'ont encore pas eu le temps de voir la photo)
le lendemain?
2jours après?
le dimanche?
ou le mercredi suivant? (personnellement je trouve ça trop tard!!)
merci de donner votre avis!

une autre photo pour un tout autre mystère
dont je ne connais pas la solution
 
on dirait des primevères
mais les fleurs commencent par lerose,pour finir mauve pâle
en passant par le bleu
en plus tout ce qui est vert est tout duveteux!
moi pas savoir le nom
????
autre vue:

à bientôt
et bon mercredi
BIZOUSSSSSSSSSSS !!!
 GiGi

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'espère que vous aller mieux<br /> nini
Répondre
C
Bonjour Mamy ginou <br /> Ce n'est pas grave pour la photo. Nous l'aurons un peu plus tard. Reposez vous bien et à trés bientot<br /> je pense à vous pour la carte postale de ma région<br /> bisous bon repos et à trés trés bientot<br /> célinettes
Répondre
C
coucou nous sommes mercredi hi hi !!!!
Répondre
M
<br /> ah!c'est vrai ma camela que tu n'est pas abonnée à ma news lettre!!!je suis un peu comme Jo: HS...tellement fatiguée que voici 2 jours ,je n'ai même pas le<br /> courage d'aller sur cos blogs et encore moins de mettre des coms....désolée....en plus de 10h30 à 13h30 over-blog était en mise à jour!!!!<br /> bref,je vais faire un tit effort!!mais sans hihihiou alors un toutit hi!!<br /> 1000 bisous ma chérie et à plus tard!<br /> <br /> <br />
M
Je t´envoie plein de calins et de bisous rempli de chaleur. Prends soin de toi et reposes toi bien. J´espère que les travaux finiront bientôt car je n´aime pas te voir comme ça ;-) Bisous bisous et prends soin de toi
Répondre
J
Tu parles si je te comprends.... mais Mamy, il n'y a qu'une solution; REPOS ! Et, ensuite, peut-être reviser ta façon de gérer le blog à toi de trouver ta vitesse de croisière mais surtout pense à toi en tout premier lieu sinon tu finiras par devoir tout arrêter et ce serait bien triste ma belle. Je parle en connaissance de cause et tu le sais bien hein ..Je partage donc ma petite énergie avec toi Mamy et je t'envoie plein de bisous
Répondre