des grilles,encore des grilles ,pour les 50 années à venir...

Publié le



je crois qu'on est beaucoup à avoir besoin
d'un petit coup de pouce!!

pour distraire notre assemblée de brodeuses et
autres visiteurs
une débauche de grilles achetées chez les créatrices...


 














des roses et autres bricoles de filles ,madame le fée
un ange pour veiller sur nous ! tournicoton


des matriochkas "tralala"
et

ma 1° merveille de marie suarez !

pour faire bonne mesure
je commande aussi régulièrment à ODILE
des brodeuses généreuses
qui vends d'occasion des choses
pour son association "AIDONS LA MUCOVISCIDOSE"
j'y trouve de très belles grilles aussi:




fleurs et papillons
carillon porte-bonheur

 

des choses variées!!
et une série saisons,moins une
de plus près

si vous avez l'été,je suis preneuse!!
enfin acheteuse!


et  une grille thangiving
que j'ai prévu de broder
pour une vieille amie
qui a vécu longtemps aux USA:

et une image de printemps pour finir la journée



1000 bisous à tous!!
GiGi

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que de belles choses <br /> nini
Répondre
Y
whaou.. de quoi t'amuser.. tu as peur que les futurs soirées d'hiver soient longues !! lol !! <br /> Gros gros bisous !! A bientôt
Répondre
B
Waouhh !! y'a des merveilles ! j'adoore les poupées russes et puis les autres aussi !!!
Répondre
C
de très beaux achats ! Et maintenant au travail !!!! bisous cath
Répondre
V
Toutes sont magnifiques mais j'ai un petit faible pour celle de un ange passe<br /> Bisous<br /> VAl
Répondre