avant les xxxxx et les ciseaux....

Publié le




voici un magnifique spécimen d'une rose Pierre de Ronsart
et voici mon rosier
qui fête sa 3° floraison:

les photos en plein sud étaient surexposées
j'ai donc fermé l'objectif peut-être un peu trop !!


 

vue d'ensemble et des promesses
des futures fleurs


 sur le côté les lavandes vont bientôt fleurir aussi
ça commence à sentir bon !hum.....

 et mes iris voulez-vous les voir et les sentir aussi?
 les voici,les ordinaires:
 




les extraordinaires :




 et pour finir quelques iris d'ukraine
minuscules,mais des pures merveilles:


de tout près:



hélas ils ne durent que quelques jours
dommage !!
sur ces belles images 
bonsoir 
et
bon dimanche
BISOUS 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
oh quelle merveille la dernière Iris!! whaou !! bisous
Répondre
N
superbe j'aime beaucoup j'adore les fleurs mais je n'est pas la chance d'avoir de jardin <br /> bisous nini
Répondre
N
c'est superbe moi j'aime les fleurs mais je n'est pas la chance d'avoir de jardin quel dommage pour moi <br /> bisous nini
Répondre
M
bisouxxxxxxxxx à toi
Répondre
M
tes roses sont superbes ... dommage que l'on ne puisse pas sentir toutes ces fleurs.....
Répondre
M
<br /> j'ai choisi cette sorte pour leur beauté....hélas elles n'ont pas de parfum ou si peu!!<br /> bisous ma marysou!!<br /> <br /> <br />