je suis verte et......

Publié le



je devrais déjà être en possession des photos de
 LETI
BEATRICE
SINTE CHERIE
MISILVIA
FILMAGIQUE....
mais,MAIS....
ma boite mail m'envoie systhématiquement le message suivant
"ne peut être délivré,retour à l'envoyeur" !!!
je suis maintenant chez SFR et neuf
et j'y ai cherché de l'aide
j'ai trouvé la rubrique
"je ne reçois plus de mails"
mais rien !
me concernant.
en fait dans le formulaire de retour j'ai pu lire
que "ma boite mail EST ARCHIVEE et ne peut donc PLUS
RECEVOIR DE MESSAGES"

moi qui suis très nulle en informatique
je suis consternée!!
juste au moment où je me lançais dans nos maous projets....
comment je vais faire ,je ne recois aucuns de vos mails
et pas vos photos....
bouh!!!bouououohhh!!!

si vous avez des suggestions à ma faire
ne vous gênez pas
en com sur cet article
ou en mail....MAIS....??????
je compte sur vous pour sauver
nos projets!!
1000 bisous d'avance!

pour celles qui voudraient m'appeler
(si c'est plus facile de vive voix)
laissez un com,
je vous passerai mon numero de téléphone...
à plus......

je vais aller faire des xxxxxxx
et essayer de ne pas avoir à pénéloper......grrrrrrr........
GiGi


Publié dans NOS MAOUSSES PROJETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou! Je suis désolée que tu as des difficultés avec ton serveur mail.<br /> Tu peux voir mon avancée, pour le 1er septembre, sur mon blog! <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Lisa
Répondre
O
ben mince alors<br /> pas de chance sur ce coup ci<br /> mais comme je ne suis pas chez le meme fai que toi<br /> je ne peux te dire<br /> bizzz
Répondre
H
je suis désolé pour toi mais je ne sais pas réparer, par contre je suis bavarde aussi au tel si tu veux tu peux un fixe de préférence
Répondre
C
désolé ma gigi, je ne sais comment faire, une autre adresse hotmail peut être,<br /> moi aussi des problèmes, je ne peux plus télécharger de fichier pdf depuis ma réparation d'ordi et rien à faire,bisous
Répondre
V
Désolée, mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut être... la seule chose que je peux te conseiller, comme les autres, c'est de te créer une autre adresse mail. Bisous
Répondre