des nouvelles des maousss projets.....

Publié le



mais beaucoup d'amitié,des croix et des coups de pinceaux
et avant,une confirmation
je maintiens bien les maousses projets,
je pense que nous sommes déjà une bonne douzaine
dès que je peux je fais un récapitulatif
et j'essaie de récupérer vos photos
sur mon adresse gmail
et je refais un article dès que jai tout rassemblé!

un encours qui pourrait servir de maousse projet

mais en attendant mes amies faites des petites croix.....
car je compte sur vous et attends des projets bien avancés!
à bientôt pour d'autres nouvelles....
hélas courtes et sans photos....
gros bisous
et

Publié dans NOS MAOUSSES PROJETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour<br /> si il y a encore de la place je suis toujours partante pour le maousse projet.<br /> prends soin de toi<br /> bisesbiz du cantal où il fait très beau
Répondre
M
Moi ce mois ci, je nai pas fait beaucoup de croix... la honte... j´ai ate de mis remette. mais entre le boulot, les fetes, et la jeudi ma mère arrive avec de la compagnie.... no comment... j´ai ate d´être en septembre, pour ne plus travailler les weeks end et être plus tranquil. bisous bisous
Répondre
M
<br /> pas de problèmes ma miss,si je peux je fais un article début août,sinon vers le 15....<br /> et puis on va dire que ça commencera sérieusement  au1° septembre!!<br /> 1000 bisous!!<br /> <br /> <br />
Y
Je relis ton post.. ma mémoire flanche sacrément !! Vite il faut que je fasse une photo pour te l'envoyer !! Mille bisous
Répondre
F
j'ai des photos pour toi pour le club maousses mais je ne retrouve plus ton mail ¿¿¿¿ <br /> bisous<br /> dominique
Répondre
M
<br /> coucou et merci dominique<br /> revoici l'adresse pour les maouss:ginouroy@gmail.com<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
T
joli ton encourt<br /> bise tinou66
Répondre